L’espace que constitue Club Ami appartient aux membres. Il est soumis à un processus de négociation collectif de tous les instants qui se produit et se reproduit tous les jours. L’ambiance thérapeutique du club est de la responsabilité de toutes et de tous.
Annuellement se tient une assemblée générale où les membres ont droit de citer. On y discute du budget, de ce qui s’est déroulé au cours de l’année précédente, des projets qu’on a menés, des luttes auxquelles nous avons contribué. Bref, on y jase de tout ce qui touche immédiatement le club. De plus, on y élit trois membres qui siégeront au conseil d’administration pour l’année suivante.
Mensuellement, les membres se retrouvent dans une réunion afin de se donner le temps de parler de l’atmosphère du club. Ces réunions sont également l’occasion de parler des activités qu’il serait intéressant d’organiser pour les mois suivants.
Nous espérons vous accueillir au sein de cette vie démocratique qui constitue l’infrastructure essentielle sur laquelle s’érige Club Ami!